Coupe de France M13 - 1er Tour

19 octobre 2020 - 18:52

Nos M13F rentrent dans la compétition timidement.

Un tour de coupe de France c'est toujours particulier, encore plus quand on manque d'entraînement. C'est avec un peu de stress que nos jeunes joueuses ont abordées leur premier match face à Lescar.

Le 1er set est gagné grâce à une plus grande régularité en service recep, mais beaucoup trop statique en défense. Nous nous imposons 25/8 Le 2ème set sera à l'image du 1er. Le travail est fait avec au deuxieme set victoire 25/10.

Notre équipe enchaine directement leur 2ème match contre une équipe de Tulle beaucoup plus solide. Un 1er set très accroché dans lequel les deux équipes se rendent coup pour coup, nous menons 24/21 et rendons le ballon à l'adversaire sur une erreur offensive. Il nous faut une réception pour pouvoir terminer ce set, malheureusement c'était sans compter sur les super services de Tulle. 24/26 pour Tulle.

Les filles abordent le 2ème set avec un goût amer et n'arriverons plus à retrouver de sérénité dans leur jeu, la combativité redescendra avec pour finalité 9/25.   Bravo à l'équipe pour sa qualification au 2ème tour.