Arago De Sete Volley-ball 3
Halle Louis Marty
En salle
15:00 - 4 octobre 2020

Le Piège était trop beau :

Après 1 semaine contraints de rester chez nous, après avoir fini les derniers paquets de chips devant des émission télé encore jamais vues, après avoir creusé un trou dans nos canapés, nous voilà partis direction Sète pour jouer notre premier match depuis plus de 6 mois.

Tout va bien,  départ 8H, sans accros avec en ligne de mire le Flunch pour un petit repas en équipe, décontractés. La pression, très peu avant les matchs.

Mais il y toujours un mais et c’est là que le conducteur du minibus trop enthousiaste rate la sortie d’autoroute et continu direction l’Italie (peut-être en prévision des Championnats de Monde FSGT 2021 ?). Arrivée en retard dans la salle Pro de l’Arago de Sète mais toujours décontractés, l’échauffement c’est pour les faibles.

Passage au filet largement gagné par l’Arago, alors que nous nous réveillons à peine.

Bon début de set des JSA, face à une équipe très jeune qui accumule les fautes, le score est sans appel, 25/13 pour les JSA.

Nous commençons à nous relâcher, mais l’adversaire du jour ne nous inquiétera pas, grâce à un très grand Damien Boutry.

Le match se résume à une domination service recep des JSA. Ce qui a donné des idées à certains qui ont vu une opportunité de servir sous le fil.

25/17, 25/22 pour les sets suivants.

Pas de pot d’après match, satané COVID et retour sur bordeaux.

Ce qui se passe dans le minibus du retour reste dans le minibus.

Merci à Thomas d’avoir conduit.

Le piège était trop beau mais pas suffisant

Points Cartons jaunes Cartons Rouge Cartons jaunes-rouges
Lorenzo Raphaël 0 0 0 0
Auguin Vincent 0 0 0 0
Aureyre Lorien 0 0 0 0
Boutry Damien 0 0 0 0
Dos Santos Ferreira Thomas 0 0 0 0
Fargier Hugo 0 0 0 0
Patrie Nathan 0 0 0 0
Peuvrel Christophe 0 0 0 0
Serrut Manuel 0 0 0 0
Thiry Antoine 0 0 0 0
Trouillet Benjamin 0 0 0 0
Vendrin Jérémie 0 0 0 0
Courcoux Nathan 0 0 0 0
Lheritier Simon 0 0 0 0

STATS ÉQUIPE

? G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.