11 octobre 2020 16:00
  • Set 4
16:00 - 11 octobre 2020
NC

L’équipe a rendez-vous à 12h05 pour un départ à Villeneuve-sur-Lot et, à ma grande surprise, tout le monde est en avance. j’arrive donc pile à l’heure et nous pouvons décoller. Côté voiture le trajet se déroule dans une ambiance musicale de qualité entre David Guetta, Roland Cristal, TOOL et Interstate76 (internet est votre amis). Côté minibus c’est plus compliqué, notre coach Hugo fait une Benjamin et rate la sortie autoroute, les bières n’étaient pourtant toujours pas ouvertes...

Nous arrivons donc au gymnase au moult escaliers. Pour la chauffe de match c’est deux salles, deux ambiances: d’un côté un cul-rouge sur des cage de Hand, de l’autre une préparation digne d’une finale de Coupe de France. Antoine a perdu au cul-rouge.

Le match commence et déjà toute l’équipe ressent le méfait de ces deux dernières semaines sans entrainements ! Les jambes sont lourdes et les gestes moins précis. Malgré tout nous prenons le premier set 20-25. Le second set s’annonce différent car notre bloc n’est pas homogène et on se fait bouger en réception. Ajoutez à ça de l’imprécision à la passe, on concède le second set 26-24. Il est temps de se ressaisir, personne n’a envie d’aller jouer un tie-break ! Le coach pousse une gueulante : apparemment on devrait leur mettre 25-10 deux fois.

Consigne non respectée on gagne 18-25 la troisième manche. Mais les points positifs sont là : notre bloc est mieux formé, on passe plus au centre et notre réception tient bon. Le quatrième set s’annonce plus coriace avec une défense plus présente chez les adversaire et un publique les boostant. On réussit à réduire l’écart de -4 à 16 et Hugo brille au smashé en fin de set pour les coiffer au poteau 25-27.

Fin de match 3-1 pour les JSA. Clap de fin sans serrage de mains, pot privé et retour avec les dernières images de la finale de Roland Garros messieurs.

Vincent.

Points Cartons jaunes Cartons Rouge Cartons jaunes-rouges
Lorenzo Raphaël 0 0 0 0
Auguin Vincent 0 0 0 0
Aureyre Lorien 0 0 0 0
Boutry Damien 0 0 0 0
Dos Santos Ferreira Thomas 0 0 0 0
Fargier Hugo 0 0 0 0
Patrie Nathan 0 0 0 0
Peuvrel Christophe 0 0 0 0
Serrut Manuel 0 0 0 0
Thiry Antoine 0 0 0 0
Vendrin Jérémie 0 0 0 0
Courcoux Nathan 0 0 0 0
Lheritier Simon 0 0 0 0

STATS ÉQUIPE

? G

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC